27 juillet 2015

Roadtrip Mazda6 GT 2016 Jour 0 - le départ

Mazda6 GT 2016
J'aurai le privilège dans les prochains jours de conduire une berline Mazda6 GT 2016 flambant neuve avec les compliments de Mazda Canada. J'irai donc faire un petit tour du côté d'Old Orchard, dans l'état du Maine, où des milliers de Québécois de rendent chaque année pour se baigner dans la mer (trop froide, c'est vrai!). Les Québécois s'y rendent en grand nombre parce que c'est l'endroit le plus près (moins de six heures de route) afin de voir la mer. L'industrie touristique y est démesurée et j'aurai l'occasion de vous en parler.

Je vous parlerai aussi de la Mazda6, bien sûr! Cette GT est toute équipée et il est évident que c'est son groupe motopropulseur et son confort qui m'intéressent le plus dans ce genre de voyage.

Les adresses pour me suivre:
www.instagram.com/autoopinion
www.facebook.com/autoopinion.ca
www.twitter.com/autoopinion

À bientôt!

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.
Google+