04 avril 2007

Auto Passion déménage!

C’est officiel. Dès le 15 avril 2007, Auto Passion.ca.cx changera de nom et d’adresse. Prenez bien en note mon nouveau nom, « Auto Opinion ». Le site sera accessible à l’adresse http://www.autoopinion.ca/. Ne vous inquiétez pas! L’interface du site ne changera pas et sera toujours aussi claire et facile à utiliser. Les essais seront encore faits avec l’aide de concessionnaires de la région de Lanaudière et quelques-uns, encore rares malheureusement, avec le concours du constructeur. Même simplicité dans les analyses, les articles viseront comme avant à vous donner mon opinion sur certains nouveaux modèles. Mon slogan sera vrai plus que jamais sur Auto Opinion : « toute opinion est bonne à lire! ».

Comme vous pouvez vous en douter, un changement de nom ne se fait pas sans certains désagréments et je tenterai de les minimiser le plus possible. Vous pouvez d’ailleurs m’aider dans cette tâche. Avertissez vos amis de ce changement d’adresse pour qu’ils puissent continuer ou commencer à me visiter! Voici d’autres éléments qui pourraient faire défaut :

  • certains liens risquent d’être défectueux
  • le fil RSS risque de changer d’adresse. S’il ne fonctionne plus, réabonnez-vous
  • dans vos favoris, remplacez « Auto Passion » par « Auto Opinion » avec l’adresse http://www.autoopinion.ca/

Lorsque le site sera pleinement revenu à la normale, je vous en ferai part sur la page d’accueil. Merci d’avoir fait confiance à « Auto Passion » depuis les touts débuts et « Auto Opinion » prendra la relève avec brio. Voici donc les renseignements importants :

En espérant vous garder comme lecteurs, je me souhaite un bon changement d’adresse! À bientôt!

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.
Google+