13 mai 2020

Une petite pause pour Auto Opinion.ca

Comme vous pouvez l'imaginer, les derniers mois ont été sans précédents. Pour ma part, j'ai subi une opération qui m'a poussé à l'écart depuis le 25 février dernier. Puis est apparue la COVID-19, ce foutu virus qui a tout arrêté. Depuis ce temps, presque toutes les flottes de presse des constructeurs sont arrêtées. Il n'y a donc pratiquement pas moyen de faire des essais routiers. Ça, ce sont les inconvénients de la COVID-19.

Parallèlement, moi et mon épouse devons déménager le 1er juin prochain. Encore une fois, le coronavirus a tous bousculé et notre nouveau logement prévu le 15 juillet n'a pas encore été mis en chantier. Mon épouse a donc concocté un plan B qui nous fera déménager temporairement dans une maison sur le bord d'un lac (ça, c'est le point positif!) où il n'y a malheureusement pas d'internet. Eh oui, il y a encore des endroits où l'internet est rare!

En désespoir de cause, Auto Opinion.ca ne présentera pas grand-chose jusqu'au mois de novembre 2020. Par la suite, je compte reprendre les essais et certains projets sont sur la table comme vous proposer plus d'essais qu'auparavant.

D'ici là, protégez-vous, mais protégez surtout les autres en respectant les consignes de la santé publique. Et si vous prenez la route, soyez prudents!

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.
Google+