20 octobre 2018

H. Grégoire - L'occasion intelligente

Photo courtoisie H. Grégoire

(PUBLIREPORTAGE) Mercredi dernier, la direction de l’établissement H. Grégoire de St-Eustache avait invité des membres de la presse ainsi que le personnel de l’entreprise et 150 clients à venir à un petit cocktail vins et fromage ainsi qu’à un spectacle du nouveau porte-parole de l’entreprise Jérémy Demay. Le spectacle de plus d'une heure fut bien apprécié par tous, d’autant plus que Jérémy a été bien généreux avec ses fans après le spectacle.

Voici le communiqué de H. Grégoire sur cette soirée qualifiée de mémorable.


HGrégoire a accueilli près de 250 invités lors d'une soirée de lancement de la campagne « Occasion intelligente », mettant en vedette l’humoriste Jérémy Demay. Les invités, dont le maire de Saint-Eustache, monsieur Pierre Charron, ont eu la chance de voir un Jérémy Demay déchainé dans un  spectacle privé de 90 minutes.

« HGrégoire présente les choses différemment, explique Pierre Charron, maire de Saint-Eustache. Je pense que c’est bon pour le consommateur et que ça rend service aux Eustachois et aux gens de la région. »

Afin de célébrer le lancement de la campagne, HGrégoire a annoncé qu’un concours sera organisé.  En effet, une paire de billets par semaine sera tirée parmi les clients de l'année en cours pour le spectacle de Jérémy Demay, et ce, jusqu’à la fin de l’année 2018.

« La réaction a été très positive auprès de nos clients, et nous souhaitions les remercier de leur appui avec cet événement et ce concours, et ainsi leur démontrer, une fois de plus, à quel point il est intelligent de faire l’achat d’un véhicule chez HGrégoire, explique Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing. »

Photo courtoisie H. Grégoire
La campagne de l’occasion intelligente a débuté avec le lancement de trois publicités à l’automne, qui mettent l’accent sur les économies, la grande sélection et la qualité des véhicules d’occasion qui ont mené au succès de HGrégoire.

« C’est cool de pouvoir arriver et dire…dans la publicité, il va y avoir, un poney, un trampoline, des épines d’acuponctures et ils ont acceptés. J’aime ça faire des projets où on accepte ma folie et ça c’est ce que j’adore de HGrégoire », de dire l'humoriste français.

La soirée de lancement fut un véritable succès auprès des clients présents, qui ont pu rencontrer Jérémy Demay par la suite et échanger avec lui.

« Accueil chaleureux, superbe organisation et Jérémy Demay est un improvisateur extra, il a rapidement gagné son public! », Rythme 105.7.

‘’Soirée magique, atmosphère détendue et Jérémy Demay a su nous faire rire du début à la fin, merci à HGrégoire’’, Québecor.

« C’était super le fun, super drôle et spontané » - Xavier B.

« Personnellement, je ne suis pas une personne qui aime les shows [sic] d’humour, mais ce soir, j’ai ri de A à Z » - Tessa K.


« Jérémy m’a inclus dans son spectacle, j’étais gênée, mais j’ai vraiment ri. Félicitations! » - Judith L.

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.
Google+