09 mars 2011

Le point sur moi et Auto Opinion.ca

Lorsque j'ai vu la date en haut du texte de mon dernier essai routier publié, je me suis dis que certains d'entre vous pensaient sûrement que j'avais abandonné l'écriture.  Il n'en n'est rien!  En fait, j'ai fait de longues heures de travail ce qui m'a laissé très peu de temps pour écrire.  Néanmoins, le texte de l'essai de l'Infiniti G25x est terminé et, après relecture, il sera publié dans les prochains jours.  Ce sera probablement l'un des derniers essais de modèles de cette catégorie de voitures qui consomment du super en quantité quoique ce ne soit pas si mal dans le cas de la G.  En effet, avec le prix de l'essence qui atteindra bientôt des sommets, je vais me concentrer sur des modèles plus éconergétiques  qui vous intéressent probablement plus au quotidien.  C'est intéressant de conduire une Dodge Challenger avec le gros moteur mais beaucoup moins intéressant lorsqu'on se présente à la pompe.

De plus, je suis présentement à la recherche d'un commanditaire d'importance qui voudrait associer son nom d'entreprise à mon blogue.  Ou encore, vendre des textes exclusifs que vous pourriez publier sur votre site.  Le tout, évidemment, en rapport avec le domaine de l'automobile.  Vous aurez compris que c'est le volet financier de Auto Opinion.ca qui commencent à poser problème.  Depuis presque sept ans que j'écris sur Auto Opinion.ca, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit à personne mais la spéculation actuelle sur le pétrole risque de mettre fin à mon rêve de chroniqueur automobile.  C'est pourquoi je décide d'en parler publiquement afin que, peut-être, certains d'entre vous aient de bonnes idées.  Si ça vous intéresse d'être partenaire de Auto Opinion.ca, n'hésitez pas à m'écrire à autoopinion@yahoo.ca

En attendant, merci d'être fidèles à Auto Opinion.ca!



Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.
Google+