17 janvier 2005

Le Salon International de l'Auto de Montréal

Comme prévu, vendredi dernier, je me suis présenté au Salon International de l'Auto de Montréal dès l'ouverture, ou presque. Et je n'ai pas été déçu.

Tous les modèles que je vous avais annoncés avant les fêtes étaient présents sauf peut-être le Jeep Rescue. S'il y était, il était bien caché. Tous les modèles de presque tous les constructeurs y sont. L'exposition des modèles de la collection de l'humoriste Michel Barrette est de toute beauté. Vous y verrez la voiture de "Jos le taxi" et qui a plus de 2 600 000 km au compteur. Au stand Subaru, j'ai essayé un simulateur qui vous permet d'essayer la voiture Subaru de votre choix et il vous donne un aperçu du jeu Gran Turismo 4.

Ce sera une année record cette année. Un peu moins de 51 000 visiteurs s'étaient déjà présentés au guichet dimanche soir, 34 000 dans la seule journée de samedi. Pour vous y rendre, je vous suggère le métro Place D'Armes, car les stationnements se remplissent rapidement. À 10h30 vendredi, ils étaient presque pleins.

Si vous adorez l'automobile, vous serez ravis par ce Salon. 12$ pour les adultes, le Salon est ouvert de 10h à 22h jusqu'au 22 janvier et jusqu'à 20h le 23 janvier. Pour plus de détails, aller à la section "Liens" pour le site du Salon International de l'Auto de Montréal.

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.
Google+