18 janvier 2015

Un aperçu du Salon International de l'Auto de Montréal

Nous sommes allés jeudi le 15 février dernier au Salon International de l'Auto de Montréal pour la journée de presse. Moi et ma fille vous avons rapporté plein de photos et vidéos que j'ai montées et que je vous présente ici:




Toutes les nouveautés du Salon y sont représentées. J'espère que vous vous déplacerez pour cet événement annuel.

Sur les médias sociaux, vous pourrez voir plus de photos. N'hésitez pas à vous abonner à mes comptes:

www.facebook.com/autoopinion.ca
www.twitter.com/autoopinion
www.youtube.com/autoopinion
www.pinterest.com/autoopinion

Une mention spéciale pour mon compte Instagram alimenté par ma fille, Clémence Gagnon, tout au long de la journée de presse:
www.instagram.com/autoopinion

Pour plus de détails sur le Salon, visitez cette adresse:
www.salonautomontreal.com


Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.
Google+