Lisez d'autres textes de mes essais à leblogauto.ca, section Essais Routiers!

16 février 2010

Lexus dévoilera la CT200h au Salon de Genève

TOYOTA CANADA - Six mois après la LF-Ch, Lexus dévoilera un nouveau prototype, la CT 200h, à l’occasion du salon de l’auto 2010 de Genève.

Destinée aux acheteurs désireux de réduire leurs émissions polluantes sans sacrifier leurs hautes exigences de qualité, la CT 200h sera le premier et le seul véhicule hybride complet dans le segment compact de luxe. Elle apportera à ce segment de nouveaux niveaux de raffinement, de sophistication et de soin du détail, sans aucun compromis en termes de style ou d’agrément de conduite.

Bénéficiant du système hybride Lexus de deuxième génération, la CT 200h renforce le leadership hybride de Lexus sur le marché du luxe, avec les modèles RX 450h, GS 450h et LS 600h, pour créer une gamme de véhicules hybrides complets sans équivalent dans le monde.

La Lexus LFA sera également présentée au salon de Genève, offrant ainsi la possibilité de découvrir cette super voiture, qui a été accueillie avec enthousiasme en Europe, avant la fin de la période des commandes initiales, à la conclusion du salon.

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.

Un de mes essais chez leblogauto.ca

Google+