30 mars 2021

Retour pour une durée limitée


COVID-19 oblige, je n’ai toujours pas reçu d’appel pour ma troisième opération. J’ai donc décidé de refaire quelques essais avant l’appel de l’hôpital. Comme je réserve mes véhicules à la dernière minute, il est donc possible que je n’aie pas un grand choix. En temps normal, je réserve presque deux mois à l’avance alors qu’actuellement, je les réserve à quelques jours d’avis.

Néanmoins, j’ai en ma possession actuellement un Chevrolet Colorado ZR2 2021, une camionnette intermédiaire haute sur pattes et qui se sent beaucoup plus à l’aise dans la « bouette » que sur la route, du moins je l’espère puisque mes balades sur l’autoroute ont démontré qu’il s’essouffle lorsqu’on le pousse à des vitesses d’autoroute normales.

Tout ça, je vous en reparlerai la semaine prochaine. Je suis tellement content d’être de retour! 

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.
Google+