28 juillet 2019

Coupe Nissan Micra – Une fin de semaine d’enfer!


Dans mon texte d’hier, j’écrivais que les résultats des courses de la Coupe Nissan Micra sont généralement imprévisibles. C’est arrivé encore aujourd’hui alors que Jesse Lazare a signé une deuxième victoire de suite au troisième weekend de la Coupe Nissan Micra sur le Circuit Mont-Tremblant. 

Kevin King et Marco Signoretti ont pris respectivement les deuxième et troisième rangs. Jake Exton s’était bien débrouillé et a terminé la course au 2e rang, mais en raison d’un contact jugé évitable, il a été rétrogradé de 4 positions.  

Après six courses, le classement des pilotes est toujours aussi serré. Kevin King a pris les devants avec 204 points alors que le pilote recrue Marco Signoretti le suit de près avec 198 points. Le sénior Fredéric Bernier prend maintenant le troisième rang avec 150 points après une excellente fin de semaine. Éric Chaput a également connu une très bonne fin de semaine avec un premier podium samedi, en plus d’être la meilleure recrue cette même journée.  

Si Jesse Lazare continue sur cette lancée (c’était ses deux premières courses de la saison), il viendra bientôt jouer les trouble-fêtes dans le Top 3! 

Le prochain rendez-vous de la Coupe Nissan Micra sera le Grand Prix de Trois-Rivières du 9 au 11 aout 2019. Le vendredi est réservé aux essais libres alors que les courses se tiennent les samedi et dimanche. Si vous possédez une Nissan Micra, Nissan vous invite! Il suffit de remplir le formulaire et Nissan vous réservera deux billets pour l’évènement! Dépêchez-vous, les places sont limitées! 

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.
Google+