Lisez d'autres textes de mes essais à leblogauto.ca, section Essais Routiers!

22 décembre 2008

Joyeux Noël et Bonne Année 2009!

Voici venu le temps de prendre un peu de répit pour amorcer la nouvelle année avec entrain. C’est pourquoi en mon nom personnel, je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année 2009 remplie de bonheur, d’amour et de succès. D’ailleurs, j’aimerais bien avoir un petit mot de ceux qui me lisent à l’extérieur du Québec. Je suis toujours surpris de voir dans mes statistiques que j’ai des lecteurs en Asie, en Afrique ou en Californie!

Par la même occasion, je voudrais remercier les constructeurs qui m’ont fourni des véhicules en 2008 soit Suzuki, Chrysler-Dodge-Jeep, Kia, Ford, Subaru et Volvo. J’aimerais aussi souligner l’apport exceptionnel de Nissan-Infiniti avec six véhicules. Vous me faites très plaisir lorsque vous me faites confiance à ce point. Sans la contribution des manufacturiers, le contenu d’Auto Opinion.ca serait naturellement moins important.

Ma résolution pour 2009 : essayer d’écrire plus régulièrement. Mais comme faire des essais est une passion et non un travail, c’est mon travail rémunérateur qui prend souvent le dessus. Mais je vais faire des efforts. Plusieurs m’ont suggéré d’ajouter de la vidéo à mes essais mais, pour l’instant, ça me parait improbable à cause de ma connexion basse vitesse et du fait que je ne peux être au volant et derrière la caméra. Mais j’ai d’autres idées et je tenterai de les développer au cours de l’année 2009.

Encore une fois, Joyeux Noël et Bonne Année 2009!

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.

Un de mes essais chez leblogauto.ca

Google+