Lisez d'autres textes de mes essais à leblogauto.ca, section Essais Routiers!

11 mai 2010

À la recherche d'une auto d'occasion: pensez à GM Optimum!

On le dit souvent, acheter une voiture est généralement le deuxième plus gros achat dans une vie. De plus, contrairement à une habitation, vous devrez immanquablement en acheter plusieurs. Si acheter une voiture neuve est quelque chose qui vous fait peur, imaginez l’achat d’une auto d’occasion. Vous devez être sûr de la qualité du véhicule pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

Heureusement, les véhicules GM Optimum vous assurent la tranquillité d’esprit. Ces concessionnaires vous offrent les meilleurs véhicules car ils sont les premiers à choisir parmi les retours de location GM. Les autres véhicules que GM Optimum ne choisit pas sont envoyés à l’encan. Vous êtes donc assurés dès le départ d’avoir accès aux meilleurs autos d’occasion sur le marché. Chaque véhicule est inspecté minutieusement en 150 points avant sa mise en vente. De l’allume-cigarette jusqu’à l’état du système de direction, tout y passe. Votre futur véhicule est inspecté comme s’il s’agissait d’un neuf. De plus, il est couvert par une garantie du manufacturier en plus d’une garantie limitée de véhicule d’occasion. Chose rarissime pour une auto d’occasion, votre nouveau véhicule profitera de l’assistance routière 24 heures par jour, 7 jours par semaine pour une durée de 3 mois ou 5 000 kilomètres. Besoin d’assistance pour une crevaison ou une panne d’essence, pas de problème! C’est inclus!

Même avec toutes ces protections, il se peut qu’après une courte période, vous n’aimiez toujours pas votre nouveau véhicule. GM Optimum vous offre le privilège d’échange, c’est-à-dire qu’avant 30 jours ou 2 500 kilomètres, vous le ramenez et ils vous l’échangeront sans pénalité. Vous profiterez d’un crédit s’il l’autre véhicule est moins cher et vous ne paierez que la différence s’il est plus cher. C’est la garantie de faire un bon choix.

Il y a probablement un concessionnaire GM Optimum dans votre région puisqu’ils sont présents dans la majorité des régions. Si vous vous rendez sur leur site internet, vous aurez accès à tous les renseignements sur plus de 2 500 véhicules à des prix qui conviennent probablement à votre budget. Je vous invite donc à parcourir le site du réseau des concessionnaires GM Optimum du Québec à l’adresse http://www.gmoptimum.com/fr/offers.

(PUBLI-REPORTAGE)

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.

Un de mes essais chez leblogauto.ca

Google+