
La toute nouvelle Altima Hybrid 2007, premier véhicule Nissan dans le segment des voitures hybrides essence-électricité, arrivera chez les concessionnaires Nissan au début 2007.
La nouvelle Altima Hybrid offrira toutes les caractéristiques de style, de commodité, de confort, de qualité et de technologie de performance que propose l’Altima de prochaine génération, tout en y ajoutant les avantages apportés par l'économie d'essence et la réduction des émissions.

Son prix se situera sous les 35 000 $, les détails définitifs seront connus en janvier.
Classée comme un véhicule à émissions quasi nulles à technologie avancée, la nouvelle Altima Hybrid sera en vente dès le début 2007 au Canada.

C’est pourquoi l’Altima Hybrid conserve le même style expressif que ses camarades non hybrides, à l'intérieur comme à l’extérieur. Le moteur et la suspension de l’Altima Hybrid offrent la même performance fougueuse que chez ses sœurs plus traditionnelles.
Le mariage entre la passion pour la conduite et la passion pour l'environnement est ce qui fait de l’Altima Hybrid un véhicule unique dans son segment.
L’Altima Hybrid est la dernière d’une longue série d’initiatives de Nissan en matière de véhicules respectueux de l'environnement. Nissan a été le premier constructeur à présenter un véhicule à émissions quasi nulles avec sa Sentra CA en 2000. Dans de nombreuses régions de la Californie, l'air qui sort du tuyau d'échappement de la Sentra est plus propre que l'air qui entre dans le moteur.
Nissan a élargi la gamme de ses produits à émissions quasi nulles pour y inclure le moteur de 2,5 litres de l’Altima en 2005.La boîte de vitesses Xtronic CVT, créée en mars 1992 au Japon, est maintenant offerte pour augmenter l’efficacité énergétique dans les véhicules de tourisme de toutes tailles. Nissan prévoit produire un million de boîtes de vitesses CVT par année d’ici la fin de l’exercice financier 2007.
Venez donner vos commentaires sur le forum de Passion Automobile en cliquant ici!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire