25 février 2021

Après un an d’attente, encore des délais!


Il y a un an jour pour jour, le 25 février 2020, je me faisais opérer. La convalescence pour ce type d’opération étant habituellement de trois à quatre mois, j’espérais reprendre mes essais routiers au courant de l’été 2020. Mais voilà, le corps étant parfois capricieux, je ne suis toujours pas entièrement guéri un an plus tard. De plus, selon le document que je suis allé chercher mardi dernier à la clinique de chirurgie, je ne serais de retour qu’au mois d’août 2021. Une flèche dans mon cœur d’essayeur automobile. Et si vous vous posez la question, cette opération m’empêche de m’asseoir correctement, ce qui, vous l’avez compris, n’est pas une condition gagnante pour un retour au travail.

 

Je dois donc continuer à “manger de l’automobile” tout en restant à la maison. J’écoute beaucoup de balados et je lis beaucoup d’actualité automobile. Je suis sûr que vous voulez continuer à suivre l’actualité et c’est pourquoi je vous suggère mes pages de nouvelles (en français et en anglais). J’y publie des communiqués de presse que je reçois des manufacturiers en format intégral. Je ne les modifie pas et vous avez donc les nouvelles dans leur intégralité. Vous pouvez y accéder grâce au menu déroulant juste en dessous de “Auto Opinion.ca”.  


Ne vous inquiétez pas pour le retour des essais, j’ai communiqué avec quelques-uns des manufacturiers avec lesquels je fais affaire habituellement et ils seront heureux de me proposer leurs meilleurs produits lorsque je serai de retour. 


D’ici là, faites attention à vous, voyagez localement et ne vous gênez pas pour prendre un bon bol d’air frais, sans masque, lorsque c’est possible. À bientôt! 

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.
Google+