03 novembre 2020

Une pause qui se prolonge… malheureusement

L’industrie automobile a repris son rythme de croisière en faisant les choses autrement. Parallèlement, depuis le début du mois de juin, moi et mon épouse avons dû « emprunter » le chalet d’amis très gentils. À d’autres occasions, d’autres amis nous ont prêté une chambre. Tout ça à cause de la fameuse COVID qui a retardé la livraison de notre logement du 15 juillet au 1er octobre.


Nous sommes maintenant bien installés dans notre nouveau logement situé au cœur de Berthierville, ville bien connue de Lanaudière qui a vu grandir le pilote automobile Gilles Villeneuve. Comme l’année 2020 est une année pourrie, notre logement n’a aucun accès à internet. Eh oui, en pleine ville, il est encore possible de ne pas avoir internet. Le seul fournisseur qui « veut » prolonger son réseau est Bell et il n’est pas pressé! Ce sera donc difficile de publier des textes et photos tant qu’internet ne sera pas installé.


Sur le plan personnel, vous savez que j’ai été opéré (deux fois!) et que cette opération rend difficile le fait de m’asseoir. Malheureusement, la guérison qui devait prendre environ trois mois n’est pas encore terminée. Comme je serai réopéré dans les prochaines semaines, je ne pourrai pas reprendre les essais routiers avant un certain temps. C’est évidemment avec beaucoup de regrets que je dois décaler mon retour.


J’ai bien hâte de revenir pour essayer les nouveautés de l’industrie, les Nissan Sentra et Rogue, les grands VUS GM, le nouveau Toyota RAV4 Prime, le Ford Escape (et peut-être la Mustang Mach-E!), etc. En attendant, j’écoute les balados de mes confrères, Silence, on roule, Derrière le volant, Ça roule radio, Le Guide de l’auto et le nouveau Ça tient la route. Je reste donc à l’affût de tout ce qui se passe dans le domaine automobile et soyez assuré que lorsque mon état de santé le permettra, je reviendrai rapidement avec des essais routiers afin de vous aider à faire vos choix.


En attendant, soyez prudent sur la route et, de grâce, ne conduisez pas avec votre masque!

1 commentaire:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.
Google+