Lisez d'autres textes de mes essais à leblogauto.ca, section Essais Routiers!

07 juin 2005

2006 Subaru Forester: évolution


2006 Subaru ForesterPosted by Hello

Subaru Canada a annoncé récemment les prix de la nouvelle Subaru Forester 2006. Subaru annonce également qu'elle a été entièrement redesssinée. Avouons que c'est plus une évolution des lignes qu'une révolution. Néanmois, la nouvelle Subaru Forester est plus puissante et mieux équipée que le modèle qu'elle remplace.

La Subaru Forester 2.5X est le modèle d'entrée de gamme. Avec maintenant 173 chevaux, le prix demeure inchangé à 27 995$ pour le modèle 2006. À ce prix, vous obtiendrez le système intelligent d'ouverture des soupapes, les coussins gonflables frontaux à déploiement "intelligent", un système de sécurité antivol, un accoudoir central arrière et un nouvel accoudoir central multifonction.

Pour accéder à un équipement supérieur, la Subaru Forester 2.5XS est l'étape suivante. Elle se détaille maintenant à 31 295$, une baisse de 1 400$ par rapport au modèle 2005. Vous obtiendrez alors plus d'équipements de confort et de commodité. Allongez 34 995$ pour la version 2.5XS de luxe avec ses sièges en cuir.

Pour obtenir 230 chevaux, vous opterez pour la Subaru Forester 2.5XT turbocompressé à 37 095$. Elle offre également une économie d'essence améliorée de 4% et des phares au xénon à décharge haute intensité. Pour obtenir la 2.5XT de luxe et ses sièges en cuir, vous ajoutez 1 600$.

"Ces prix, surtout pour des véhicules aussi bien équipés que la Forester, sont très compétitifs dans ce segment de marché et représentent un excellent rapport qualité-prix pour le consommateur, de dire M. Norio Osakabe, président du conseil et directeur général de Subaru Canada. En fait, notre objectif est de rendre la Forester tout à fait irrésistible à tous les égards."

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.

Un de mes essais chez leblogauto.ca

Google+