Lisez d'autres textes de mes essais à leblogauto.ca, section Essais Routiers!

04 juin 2013

Coffrets Prestige vous invite à vivre des sensations fortes




Je sais que ça peut être grisant de conduire une voiture sport de performance, encore plus sur un circuit.  C'est pourquoi lorsque j'ai reçu cette offre dans mes courriels, je n'ai pas pu m'empêcher de vous la partager.  Allez, faites plaisir à votre papa!

Coffrets Prestige, spécialiste du coffret-cadeau d’activités au Québec, vous invite à vivre des sensations fortes grâce à son nouveau coffret : Conduite sportive (139$ plus taxes).

« Qui n’a pas rêvé un jour d’être au volant d’une voiture de luxe, d’éprouver les sensations que procure la vitesse et de tester ses habiletés à conduire un engin ultra puissant? »

Offrez en cadeau à votre père la chance de piloter une voiture de luxe (Ferrari 360, Lamborghini Gallardo ou Ferrari F430) sur l’un des plus beaux circuits automobiles du Québec : circuit Sanair, circuit Ste-Croix, circuit Ste-Eustache ou circuit Mont-Tremblant. Après une courte formation avec un expert, il pourra alors s’élancer sur la piste et effectuer des manoeuvres à bord de son bolide de rêve !

La prévente dès aujourd'hui sur le site internet de Coffrets Prestige (www.coffretsprestige.com) et sera ensuite disponible dans tous les magasins Archambault et les pharmacies Brunet Plus à partir du 6 juin, juste à temps pour la fête des Pères.

Coffrets Prestige en résumé

Coffrets Prestige est une entreprise des plus prometteuses qui a récemment été découverte par plus d’un million de québécois lors de son apparition à la deuxième saison de l’émission Dans l’oeil du Dragon. Une gamme de 7 coffrets est présentement disponible sur le marché incluant : 

** Découverte (activités pour amateurs de sensations fortes)
** Détente (séjours complets dans des spas de luxe)
** Vignobles et Cidreries (visites des plus grands domaines du Québec)
** Arts et Spectacles (forfaits d’activités culturelles)

Un coffret-cadeau permet à la personne qui le reçoit de choisir une des activités qui est présentée à l’intérieur de son coffret et de vivre cette expérience.

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.

Un de mes essais chez leblogauto.ca

Google+