22 décembre 2010

C'est le temps des meilleurs voeux!

Voilà! Encore une autre année qui se termine et une autre occasion de faire un bilan qui se présente. D’abord, j’ai essayé 15 modèles 2010, une très bonne récolte pour un presque parfait inconnu comme moi qui veut assouvir une passion automobile presque maladive. De plus, ce n’est pas tout d’essayer les voitures, il faut aussi faire la recherche et écrire les textes ce qui n’est pas toujours simple puisque j’ai déjà un emploi qui m’occupe plus de 40 heures/semaine. Je dois donc, en premier lieu, remercier ma famille pour l’encouragement qu’elle me fournit malgré les sacrifices que je lui impose.

Deuxièmement, sans les constructeurs, Auto Opinion.ca n’existerait probablement plus. Je dois donc les remercier grandement et particulièrement ceux qui ont décidé de se joindre à moi cette année soit, General Motors, Hyundai et Volkswagen. Pour ces deux derniers, des essais seront cédulés en 2011.

Troisièmement, je dois souligner l’audace de deux manufacturiers. D’abord Kia qui a osé m’inviter à West Point en Géorgie pour une visite de leur première usine d’assemblage en Amérique du Nord. Une très belle visite qui m’a permis de voir que Kia prend désormais la qualité de ses véhicules très au sérieux. Et ensuite, je dois remercier Toyota pour un essai plus exhaustif du Toyota Highlander Hybrid lors d’une randonnée de quelques milliers de kilomètres vers Frankenmuth au Michigan. C’était un excellent moyen de voir si les hybrides sont aussi économiques qu’on veut nous le faire croire. C’est le genre d’essai de longue durée que j’aimerais bien répéter. L’invitation est lancée!

Finalement, un merci spécial à Mercedes-Benz qui, en fin d’année, m’a fait une belle surprise en me prêtant une petite smart. Les critères de sélection de Mercedes étant plutôt élevés, je sais très bien que l’on m’a fait un cadeau lors de ce prêt. Ce sera un plaisir si l’occasion se représente à nouveau.

Et pour vous, chers lecteurs, le merci ultime car sans vous, Auto Opinion.ca ne pourrait être aussi complet. En effet, pour que les constructeurs me prennent au sérieux, il faut que vous me preniez au sérieux. Après plus de six ans à faire les essais, écrire les articles, prendre les photos, faire la mise en page et faire beaucoup de relations publiques, je crois que vous savez que je suis sérieux.

L’avenir, c’est maintenant Twitter, Facebook et autres médias sociaux. Je ne peux être partout mais vous pouvez me suivre sur Twitter (@autoopinion) et sur Facebook en recherchant Auto Opinion.ca et cliquer sur J’aime. Ça me ferait grandement plaisir!

Je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux temps des fêtes rempli de joie, de bonheur et de santé. Puisse 2011 être une occasion de réaliser vos rêves. Ne jamais vous abaisser à penser que vos rêves sont impossibles à réaliser. Lorsqu’on y met les efforts, tout est possible…


Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.
Google+