
« C’est sans précédent », affirme Mark Mallie, superviseur de la marque Challenger chez Dodge Marketing. « Les clients venaient nous voir et en voulaient plus alors nous avons pensé que c’était le bon moment de prendre des commandes prévente ».
Les commandes continuent à entrer, bien avant que les enthousiastes aient vu la voiture. Ils devront attendre la Salon de l’Auto de Chicago en février 2008 pour voir la Dodge Challenger SRT8 de production. Mais, il n’y aura pas de surprise quant aux performances de la Challenger SRT8. Tous les modèles seront propulsés par un V8 HEMI de 6,1 litres, possèderont une plaque numérotée en plus des deux appliques « fibre de carbone » sur le capot qui nous ramène à la Dodge Challenger originale.
La voiture est disponible en noir, argent et orange HEMI.
« Plus de la moitié des commandes sont pour l’orange HEMI », rapporte Mallie. « Ça fait presque 35 ans que la dernière Challenger a été produite et elle suscite encore beaucoup d’intérêt. Beaucoup de gens sont impatients de la voir. C’est indubitablement une icône de la catégorie des « muscle cars » ».

Depuis que les prix ont été annoncés le 29 novembre dernier, l’achalandage sur le site www.dodge.com s’est accru de 23%, souligne Mallie. La guerre des « muscle cars » reprend le printemps prochain lorsque les premiers exemplaires de la Challenger SRT8 arriveront chez les concessionnaires.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire