Lisez d'autres textes de mes essais à leblogauto.ca, section Essais Routiers!

11 avril 2010

Le nouveau projet SE-R de Nissan vous fait une offre "sans frais"

NISSAN CANADA - Nissan Canada Inc. (NCI) a annoncé récemment le lancement d’une nouvelle campagne de marketing novatrice, le « projet SE-R », qui fera plus qu’inciter les consommateurs à visiter les concessionnaires Nissan : l’offre « ensemble Sport sans frais » les convaincra littéralement de repartir au volant d’une Sentra SE-R ou d’une Sentra SE-R Spec V.

L’ensemble Sport, qui comporte des miroirs éclairés au dos des pare-soleil, un toit ouvrant électrique ainsi qu’une sonorisation Rockford Fosgate avec huit haut-parleurs et radio par satellite XM, sera offert avec le modèle 2010 sans frais supplémentaires pour un temps limité.

« Prendre le volant d’une nouvelle et rutilante voiture sport, comme la Sentra SE-R ou la Sentra Spec V, est sans doute la meilleure façon de célébrer l’arrivée du printemps », souligne Mark McDade, directeur, Marketing, Nissan Canada Inc. « Nous sommes persuadés que cette offre à valeur ajoutée, qui permet au consommateur de bénéficier de suppléments sans frais, convaincra les acheteurs potentiels de conduire une Sentra. »

Le projet SE-R, campagne de marketing novatrice diffusée à la fois par des moyens traditionnels et par les médias sociaux, présente les caractéristiques de performance hors pair de la Sentra SE-R de façon tout à fait unique. Par le truchement de publicités positionnées de façon stratégique et de médias sociaux comme YouTube, Facebook et Twitter, elle vise à diriger tout d’abord les consommateurs vers la page YouTube du projet, www.SERProject.ca, puis chez le concessionnaire.

MON OPINION - Ça reste une grosse campagne de publicité même si on vous offre des équipements sans frais mais le vidéo de la publicité est vraiment bien fait. Je vous invite à suivre le lien du Projet SE-R mentionné dans l'article. En passant, j'ai testé la Nissan Sentra SE-R 2010 dernièrement et il sera publié bientôt...

Aucun commentaire:

Avertissement

La consommation réelle peut différer de 10 à 20% par rapport à la consommation affichée par l'ordinateur de bord. Toutefois, à des fins de comparaison, j'inscris toujours la consommation que l'ordinateur de bord affiche à la fin de la période d'essai.

Un de mes essais chez leblogauto.ca

Google+